Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et gourmandises
29 juillet 2015

Petite table relookee

J ai trouvé dans un dépôt vente brocante dans un village près de chez moi une petite table bureau ( je ne sais pas exactement ) très jolie mais très foncée ( cirée ) . Au début je voulais la patiner tout en blanc mais aprés le ponçage fastidieux ( monsieur s y est collé !! Il adore !! ) un joli plateau couleur chêne clair est apparu donc je n ai peint que les pieds en blanc et juste mis une cire incolore sur le plateau !! J adore cette table !! En plus elle s accorde avec notre table de salle à manger relookée elle aussi ( sujet d un prochain post ) bon je vous montre. Avant / après :

Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!
Patines et gourmandises
Publicité
Archives
Publicité