Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines et gourmandises
1 janvier 2016

Meilleurs voeux !!

Je vous souhaite des rêves a n en plus finir et l envie d en réaliser quelques un. Je vous souhaite d aimer ce qu il faut aimer et d oublier ce qu il faut oublier . Je vous souhaite des silences . Je vous souhaite des chants d oiseaux au réveil et des rires d enfants . Je vous souhaite de respecter les différences des autres , parce que le mérite et la valeur de chacun est souvent à découvrir Je vous souhaite de résister à l enlisement , a l indifférence et aux vertus négatives de notre époque . Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche , à l ouverture , à la vie , à l amour , car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d être vous , fier de l être et heureux car le bonheur est notre destin véritable " ( Jacques Brel chanteur poète : voeux 1968 ) TRÈS BELLE ANNÉE 2016 !!!

Publicité
Commentaires
Patines et gourmandises
Publicité
Archives
Publicité